ça y est, on a notre mehari!!

Publié le par mathilde

salut salut!!

voila pour les dernieres nouvelles, notre belle mehari!!

alors, pour les details: c'est une voiture de 74...eh oui! moteur d'une deuche, donc plafond à 80 km maxi... ms dans un sens heureusement car pas de ceinture de securité.. et meme si il y avait je suis pas sure que la carroserie tiendrai!! bref, on l'aura compris, cette jolie petite voiture nous emmenera a la plage ( ouf plus de sable dans la mienne!), elle trimbalera le matos, et m'emmenera au marché!!
du luxe, certains diront? peut etre mais si on ne le se paye pas ici, merde, c'est pas en bretagne que je pourrai faire la maligne avec ma decapotable!!






a par ça, on est en pré-alerte cyclonique, passage de Dean, petit ouragan, prevu entre samedi et dimanche, à suivre...

ciao!

Publié dans mat-et-jb-gwada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bjr ,bien que l'ont ne se connaisse pas je vous envie car moi aussi je cherche une mehari et cici les prix c'est fou .amicalement.       dominique ps: je suis de marie galante
Répondre
J
Coucou les amoureux,on espère que vous avez utilisé notre super canne antivol multifonction (antivol, antidemarrage, anti bougeage de volant....), attention attention on y sera vigilant!!On pense à vous (brrrr) dans le froid automnal, la gwada nous mannnnnnnque!!Prenez bien soin du chaton (rééduc du ligament croisé et tout)et n'oubliez pas que vous êtes les bienvenus sur Rennes!bisesju et véro
Répondre
M
Salut les amoureux!<br /> Trop la classe la mehari !!!!! Par contre une petite touche de rayures blanches et ce srait encore plus fun...une vrai zèbre ambulant!<br /> Je suis bien triste de ne pas avoir pu venir, mais j'ai vraiment hate de vous voir ici....on vous attend au coin du feu...lol et la prochaine fois c'est moi qui vient, avec mon nouveau chéri peut etre!<br /> Gros gros bisous, marion :-)
Répondre
B
Salut les amoureux!!!<br /> Votre blog  est génial!! Je suis super contente de revoir les films avec les dauphins!!! Ca fait du bien de revoir du soleil! Eh oui préparez -vous: nous sommes le 18 août et que faisons nous en Bretagne? Du feu dans la cheminée! Le retour au sources va être très dur mon grand frère!!<br /> Votre mehari est terrible: rien à voir avec celle qu'on a vu ensemble, et en noir c'est la classe! Je suis vraiment contente pour vous: depuis le temps que vous la cherchiez! et là Mathilde tu vas pouvoir te la jouer!<br /> Yann et moi on a vraiment passé des vacances de rêve que nous ne sommes pas prêts d'oublier! Et ça m'a vraiment fait du bien de revoir mon grand frère! Merci encore à vous deux de nous avoir accueillis! Et à très bientôt en Bretagne où vosu êtes attendus de pied ferme par les petits: Adrien m'a demandé de lui montrer sur un calendrier le jour précis de votre arrivée et gare à marraine si elle oublie!!!<br /> J'espère que tt va bien et que le cyclone vous a épargné!<br /> Je vous fais des gros bisous et profitez bien de la Guadeloupe pour moi et Yann!!!
Répondre
B
Et une de plus!!!!! maman demande si tu te lances dans une carrière de collectionneur de vieilles voitures! mais c'est vrai, elle a de l'allure!<br /> On espère que le cyclone Dean vous a épargnés. Les nouvelles que nous avons,semblent rassurantes.<br /> Nous sommes impatients de vous retrouver bientôt. On vous embrasse très fort. <br /> papa et maman.
Répondre