ilet blanc, marie galante et ilet fajou

Publié le par mathilde

salut a tous!

ça fais bien longtemps qu'on vous a pas raconté nos peripéties!

alors nous voila, de retour en ligne, pour vous montrer de jolie petites tof, toujours sur un fond d'eaux turquoises, evidement, ça reste mon critere de selection!



Ambiance trip kite ce dernier mois,


avec pas mal de vent,alors on à chargé les boards bags, les potes, les voitures pleines a craquer, les bateaux aussi, en quete du meilleur spot, critere eau turquoise en prime, nous sommes allés naviguer à marie galante et l'ilet blanc où l'on s'est meme fais le plaisir de bivouaquer sur le site, petit barbec/poker...un vrai regal!!!!l



enfin, tout ça histoire de vous faire un peu envie, car je vous avoue que l'arrivée de la neige m'a bien plombé le moral, et qu'en cette peroide de fetes, l'eloignement est parfois difficile a vivre...

bref, ça y est la partie melo de cet article est terminée, je vous aurai pas saoulé trop longtemps j'espere??!!

ou peut etre etes vous content de nous savoir ruminer un peu aussi, c'est vrai qu'on  fait peut etre un peu trop les malins avec nos photos, et nos WE de reves...

ms vous savez je vous epargne les trucs nazes, c'est vrai, on ne fais pas un blog pour montrer des blattes ds les placards au reveil, les fourmis ds le quignon de pain qu'on voit qu'apres une premiere bouchée,toujours au reveil evidement, les 35 degres insuportables ds la maison, la grande classe du dragueurs  antillais, les cases en toles ds lequels on bosse et leurs proprietaires centenaires qu'on masse, mais enfin, le mieux, les moustiques!!!... et j'en passe et des meilleures...



enfin,voila, c'est fait!

ça soulage..., hein?

oui moi ça m'a soulagé!


bref,rincez vous l'oeil sur ces photos et venez faire les votre ici en vacances ms n'oubliez pas, si vous etes devant votre ordi, ds un bureau chauffé (ou justement, pas assez...) et la pluie par la fenetre qu'on ne vit pas que de paysages...


sur cette parole de sage, je vous laisse et vous embrasse!!


mon jb aussi, bien sur, mais il est trop fleimard pour faire le blog...vous commencez a le connaitre..




pour la video, j'aurai aimé vous dire que c'etait moi... ms non, c'est aurore, enfin, bientot, je vous jure, ça sera moi!

Cool!
Vidéo envoyée par matetjbgwada

Publié dans mat-et-jb-gwada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tous d'accord ici dans les montagnes du dauphiné pour dire que Jean Baptiste est très beau avec les cheveux plus longs !!!! n'écoutes pas Mathilde et ne te fais plus raser !!!!
Répondre
A
coucou à vous deux,<br /> Avec la belle neige tombée ces jours ci : une poudreuse de cinéma, c\\\'est un we de reve qui s\\\'annonce pour les grenoblois ! IL fait un froid sec, vif, nous portons des bottes merveilleuses, des manteaux longs avec de belles écharpes, des pulls douillés bien chaud,... C\\\'est un bonheur de se promener place victor hugo où le marché de Noel est installé , une bonne odeur de marrons chauds flotte, les chants de noel résonnent et les sapins brillent de mille feux de partout .. !! Le foie gras, le saumon fumé, les dindes arrivent sur nos étals ; c\\\'est pas mal non ?
Répondre
M
salut les amoureux!!<br /> putain tu gères en kite joli le ptit saut!! bon j'ai hate de venir tester ça...faut que je cale une date j'ai trop envie!!!<br /> vos photos st toujours aussi belles...moi je galère à Lyon c'est beaucoup moins drole que vous!je me console avec les marchés de Noel et l'ambiance neige te compagnie, mais bon, je préfèrerais vous rejoindre!!<br /> gros bisous!!!!
Répondre