le bouny

Publié le par mathilde

Salut salut a tous happy new year à tous ceux qui nous font l'honneur de venir voir le blog mais aussi à tous ceux qui comme moii sont restés handicapés du net ....et qui ont des nvlles par les autres !!! Pour nous 2007a commencé sur les chapeaux de roues grosse soirée avec des amis d'ici, qui s'est finie par un bain de minuit sur la plage en bas de chez nous!!! Au top mais on va peut etre calmer le jeu sinon je passerai pas les trente ans .Je vous embrasse tous tres tres fort et ma belle se joint à moi pour vous souhaiter à tous nos meilleurs voeux de bonheur en esperant votre visite, quand transis de froid vous voudrez vous rechauffer qqs jours,  la chambre d'amis vous attend on vous aime......

 

Publié dans mat-et-jb-gwada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonne année les p'tits loups gwada !<br /> Ca fait plaisir de vous voir si bronzés et si en forme mais j'ai un soupçon d'inquiétude pour ton foie JB...<br /> Meilleurs voeux à tous les 2 !<br /> Isa
Répondre
M
salut les doudous!!<br /> 1ère vraie visite sur votre blog...ma foi très sympathique..je pense que vous allez attirer des visiteurs à mare gaillard!!!<br /> les photos du nouvel an st vraiment sympas..mais avez vous songé à notre droit à l'image?? ça se monnaie... éventuellement autour d'une table de poker!! <br /> bonne continuation pour ce blog (le premier que je visite..et voui JBi Bouny.., moi aussi je découvre la technologie!!)
Répondre