histoire de notre arrivée

Publié le par mathilde

alors voila, 2 mois que nous sommes sur la terre papillon...

aujourd'hui nous avons une jolie petite case blanche, typiquement creole, a gosier, pas loin des jolies plages à l'eau translucides qui font la reputation de la guadeloupe... exactement le but de notre voyage, on a eu beaucoup de chance, l'installation a été assez rapide.Maintenant, il ne ns manque plus grand chose, et on commence a vraiment profiter, on a des bons sites de planche et kite a 10min, tt pour plaire a doudou!!

coté boulot, galere de dependre de la secu guadeloupéenne... bonjour le rytme! on avais tablé sur 2 mois ms je pense qu'on sera pret fin janvier a leur allure...ce qui est quand meme relativement chiant, puisqu'en attendant, pas de facturations possibles donc pas un rond... ms ça ne reste qu'une question de temps... quand ca va tomber ca va etre que du bonheur!

on en profite quand meme bien, demain nous allons a petite terre, on a loué 2 zodiac, et nous partons pour la journée sur une petite ile protégée, ou il parait qu'il y a plein de tortues et de dauphin!!! je mettrai les photos en ligne, puisque maintenant je suis une blogeuse!!! pas si facile d'ailleur qu'on le dis de creer son blog... esperons que ca vous plaira de partager nos aventures guadeloupéennes!

sinon les soirées s'enchainent avec un sacré rytme, et l'entrainement au ti punch se paufine...les week-end sont assez intenses, c'est curieux comme les lendemains de fetes sont moins difficiles ici...une petite baignade et tout repart, une nouvelle soirée s'annonce..etc .. et ca recommence...

voila pour un resumé résumé

a la prochaine pour plus de details! 

Publié dans mat-et-jb-gwada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Même pas jalouse d'abord... Et nah !
Répondre
A
coucou....<br /> Je suis au boulot, il est 17h20, il fait nuit et il pleut et en plus je suis naze....Donc tout va bien, comme vous pouvez le constater !!! <br /> Et puis je pense à votre blog, génial comme idée, il permet de nous dépayser pendant 5 minutes....MERCI ! <br /> j\\\'espère que vous comptez toujours sur notre arrivée, comme moi et steph ne pensons qu\\\'à ça.....à nos futures vacances paradisiaque....<br /> Je vous embrasse, bonne année et bonne santé à tous les 2. A bientôt<br /> Audrey
Répondre
E
coucou les petits lou !!!!!!!!!!!!!!!!!première fois que je vois ce blog, et ça fait bien plaisir de voir vos petites têtes..............j'espère que vous alleze bien.......juste un message court....pas trop le temps de m'attarder....je suis asseze speed depuis que je suis rentré....pas le taf c'est tranquil, jai pas bcp de patient et tand mieu...mais surtout l'amménagement de cette ptite bicoque fort sympathique , mais vide.....donc g fais plein de magazin pour trouver les meilleures choses pour la remplir....et putain yen a pour cher d'electroménagé....enfin ma carte bleu a pris feu!!!!!!vs voyez le genre........enfin ça avance du coté de la maison....comme vs au début la galère....et le mieu pour finir j'ai toute les inscription urssaf,dass,cpam..........j'en passe et de meilleures...enfin je pense etre tiré d'affaire ds 3 semaines...car la semaine prochaine, le 13, c'est mon anni et la cremaillère...ya du monde qui passe,dc ça risque d'etre un dur week end........enfin j'ai l'impression de ne pas m'etre reposé depuis 6mois....faut que jeunesse se fasse....Au fait g eu des news de la petite grenouille reinette, elle a quitté son mec......l'halu....sinon aurélie et moi on sort ensemble....c'est un essai on verra ce que ça donne....no comment!!!!!!!!je vous embrasse très fort et je pense à vous qui etse au soleil......ps: ça fait bizarre de plus avoir grand monde sur grnde terre?     
Répondre
S
moi qui reprends le boulot aujourd'hui, un peu déprimée, cela m'a fait du bien de voir qu'au bout du monde vous profitez à fond, et c'est peu de le dire, de votre situation paradisiaque<br /> ce que je me dis aussi, c'est que d'ici 3 mois, certes longs, je serais parmi vous...et là ce sera gavage !!!!!!!!!<br /> profitez, j'ai hâte de partager çà bientôt avec vous<br /> gros gros bisous à tous les 2<br /> Stéph
Répondre
B
Baptiste et Mathilde,<br /> Nous venons de prendre connaissance de votre blog fort sympathique, maman est toute contente de voir les photos et les textes, cela lui fera une bonne formation pour apprendre internet, avec un peu de chance elle se lassera de la connexion 3 bits secondes et passera à l\\\'adsl.<br /> Je viens de voir que tu as passé avec succès le permis bateau, je croyais que tu étais parti pour bosser !!!! Moi je vais acheter un zodiac cet hiver ainsi qu\\\'un nouveau grément pour ma planche.<br /> J\\\'apprends également avec quelques inquiétudes légitimes que tu as cramé toutes tes réserves de blé, et bien relis les fables de la Fontaine tu y trouveras  des raisons de te réconforter. <br /> J\\\'écris à la place de ton père qui pense bien à toi régulièrement, téléphone lui souvent il s\\\'ennuie à la maison. J\\\'ai pris la main sur le clavier car sinon avec les deux doigts on y serait encore.<br /> est ce que tu as skype: mon identifiant est fberni01, envoie moi un mail avec le tien : francois-regis.bernicot@arkea.com<br /> A vous deux bonne et heureuse année sous les tropiques.<br />  
Répondre